fan2cynthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan2cynthia

pour tout les fans de Cynthia Brown
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cynthia, sur son myspace

Aller en bas 
AuteurMessage
patricia
co-administrateur
co-administrateur
patricia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : le Cannet*06*
Date d'inscription : 18/01/2007

Cynthia, sur son myspace Empty
MessageSujet: Cynthia, sur son myspace   Cynthia, sur son myspace Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:23

Cynthia, sur son myspace, donne des nouvelles de la tournée après une semainde de répétitions:



Salut tout le monde!

Juste quelques petites nouvelles de la tournée pour les curieux!!!

Nous avons commencé les répétitions samedi dernier. La semaine c'est magnifiquement bien passée! L'ambiance est terrible, on a tous travaillé dur pour obtenir un bon résultat. Je ne vous dirai rien sur les titres!!! Non, non, non... Sinon il n'y a plus de surprise!!! Ce que je peux vous assurer, c'est que l'univers de chacun à été respecté et que de beaux duos se préparent...

Dès demain nous serons à Amnéville pour toute la semaine. Nous répèterons sur la scène que le public découvrira à partir de samedi prochain. On va travailler les lumières et la mise en scène. Beaucoup de boulot nous attend!!!

En tous cas, j'ai hâte de vous retrouver les uns les autres, dans une ville ou une autre...Et je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu!

Alors à bientôt. Je vous embrasse tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia, sur son myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia et Cyril en Martique
» Just cynthia
» cynthia/dominique
» Star Mag Févier+ interview de Cyril + photo Cynthia
» Cynthia brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2cynthia :: Médias :: Rubrique de presse :: les unes-
Sauter vers: